Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasuke attend Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Sasuke attend Hinata Left_bar_bleue2500/2500Sasuke attend Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Sasuke attend Hinata Left_bar_bleue2000/2000Sasuke attend Hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Sasuke attend Hinata Empty
MessageSujet: Sasuke attend Hinata   Sasuke attend Hinata Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:56

Sasuke marche pendants plusieurs heures, avant d arrivé dans une grotte bien cacher. Une fois a l interieur Sasuke attend sagement l arrivé de Hinata chef de L akatsuki. Au bout de plusieurs heures attente sasuke perd patience, il reste tous de meme calme puis il s assoie dans un coin en attendant.

** Qu est ce qu elle fait, si elle veux attaquer Konoha il faut etablir un plan pas y aller tete baisser. **

Sasuke prend un baton et commence a desiné sur le sol poussiereux.

- Alors vu que je connais Konoha comme ma poche je pourrais y rentré sans me faire reperé. A elle de voir ce qu elle veux vraiment faire.

Sasuke tourne sa tete puis attend, il a entendu un bruit et lui et Hinata connaissent cette cachette cela ne peux etre que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaro Kazame
Rokudaime Kazekage~Empereur des flammes~Co-fondateur
Rokudaime Kazekage~Empereur des flammes~Co-fondateur
Kinaro Kazame


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Sasuke attend Hinata Left_bar_bleue2500/2500Sasuke attend Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Sasuke attend Hinata Left_bar_bleue2000/2000Sasuke attend Hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Sasuke attend Hinata Empty
MessageSujet: Re: Sasuke attend Hinata   Sasuke attend Hinata Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:58

Ace quitta son village pour allé se promené dans le désert de son pays. Après plusieurs heures de marche dans une chaleur pas possible, Ace avait soif. Malheureusement pour lui il ne trouva pas d’eau, alors il décida d’errer dans ce désert sans pitié pour trouvé une rivière. Après environs une demi-heure, Ace trouva justement sa rivière et alla s’hydrater, quand soudain, il vit un gros rocher avec sceau. Après avoir vu ce rocher qui paraissait louche, Ace le détruit sans aucune difficulté et vit une personne tout vêtu de blanc et de violet. Cette personne est Sasuke Uchiha, celui qui a tué son frère Itachi Uchiha et qui est Chef de l’organisation Taka. Après avoir vu ce dernier, Ace se rendit compte que c’était le repaire de l’Akatsuki, alors il commença à trembler. En faite il ne tremblait pas de peur, mais d’excitation, car il devra affronter deux chef d’organisation dont Uchiha Sasuke et Hyûga Hinata, après cela, il s’était rendu fou de joie de s’affronté contre des personnes de ce niveaux là alors Ace se prépara en combat et commença à parlé avec Uchiha Sasuke.
« Yo, Sasuke, du clan Uchiha. Sa te dit un petit combat, toi, Hinata et moi, plutôt vous deux contre moi hein ? Car j’ai soif de combat, j’ai trop besoin de me battre pour resté à mon niveaux. Alors qu’en dis-tu ?
Puis Ace attendit la réponse du jeune Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Sasuke attend Hinata Left_bar_bleue2500/2500Sasuke attend Hinata Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Sasuke attend Hinata Left_bar_bleue2000/2000Sasuke attend Hinata Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Sasuke attend Hinata Empty
MessageSujet: Re: Sasuke attend Hinata   Sasuke attend Hinata Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:46

Sasuke avait entendu un bruit, il savait que ce n etait pas Hinata d une car ce n est pas son chakra puis de deux Hinata ne fait pas de bruit quand elle rentre. Sasuke regarde sans bouger l inconnu arrivé puis celui ci prend la parole.

<< Yo, Sasuke, du clan Uchiha. Sa te dit un petit combat, toi, Hinata et moi, plutôt vous deux contre moi hein ? Car j’ai soif de combat, j’ai trop besoin de me battre pour resté à mon niveaux. Alors qu’en dis-tu ? >>

Sasuke le regarde sans dire un mots puis il prend la parole.

- Tu ne sais pas compter ? je suis seul ici et qui est cette Hinata ? Non je ne veux pas combattre je ne suis pas la pour ca alors sort d ici et oubli cette endroit si tu ne veux pas mourir.

Sasuke regarde le jeune homme puis il se leve et commence a marcher vers la sorti de la grotte, Sasuke arrive dans le desert devant son repere puis il disparait dans un nuage de fumée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke attend Hinata Empty
MessageSujet: Re: Sasuke attend Hinata   Sasuke attend Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke attend Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Organisations :: Taka-
Sauter vers: