Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrver du chef de l'organisation des XI ninja

Aller en bas 
+2
Tsunade
Uchiha Madara
6 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:02

Le voyage jusqu'à konoha se faisait long, très long ... les pieds de haishi lui faisaient mal, en même temps ses chaussures n'étaient pas très adaptées à la marche, et son ventre grinçait de plus en plus, réclamant sa dose de nourriture quotidienne. Mais peu importait, le shinobi devait avant toute chose aller voir l'hokage, son village natal. Là-bas, il irait sûrement manger un ramen, qui le calerait jusqu'à ce soir tout au plus. Car l'aube venait de se lever. Le ciel, d'une belle teintée orangée légèrement rosée semblait encore endormi, tout comme la nature tout autour de lui. En cette matinée encore calme, les portes du village se firent visibles. Il ne restait plus qu'une ou deux minutes au plus. Bien vite, el jeune shinobi arriva devant lesdites portes, l'entrée du village. Deux gardes l'accostèrent immédiatement. Imposants, ils toisaient le jeune homme d'un regard sévère. Et il les fixait, la mine impassible, bien décidé à ne pas se laisser chasser.

" Qui va là ? " demanda le garde à la droit de haishi

" uchiha haishi . Je viens voire l'hokage".

Les deux le fixèrent un long moment. Pourquoi semblaient-ils aussi indéçis le laisser entrer au village ? Y avait-il eu une attaque ?

" Bon, tu peux passer " grommela enfin le second garde en tournant les talons pour aller ouvrir la porte.

Après un rapide signe de la tête en guise de remerciement aux gardes, haishi franchit la portes et entra dans la ville, où un air frais, de nouille

" Je t'emmène voir hokage-sama " dit un garde en lui demandant de le suivre d'un geste de la tête.

Obéissant, haishi emboîta le pas et les deux se dirigèrent vers une bâtisse, vraisemblablement la plus importante du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1300/1300arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:33

Tsunade était en haut de la tour du hokage agrippé sur la rambarde, ses yeux marron-orangé fixait les visages des Hokages qui étaient gravé sur la montagne... Elle ne cessait de les fixé. Le soleil venait tout juste de se lever, les lueurs du soleil aveuglait petit à petit les yeux de Tsunade, elle cessa de regarder la montagne, pour regarder la brillance du soleil qui s'était lever sur Konoha.

-Le titre d'Hokage... je ne le comprend toujours pas...protéger tout le village?...si c'est sa le vrai rôle, et bien.......c'est nul....

Tsunade dit ces mots sans éprouver aucun sentiment, elle leva son pied pour le reposer parterre, et commença à s'en aller, elle ouvra la porte qui donnait sur les escaliers, puis se retourna une dernière fois, regardant le visage de son grand père... Elle mit la main sur la poignet et ferma la porte tout en descendant les marches, elle parcourait doucement les couloirs de la tours, mais elle croisa l'hokage,celui-ci lui dit bonjour, Tsunade le regarda puis lui sourit. Elle continua son chemin, la lueur du soleil recouvrait plusieur partit du couloir, à cause des vitres qui était posé sur le plafond, et de la porte du fond qui menait à l'extérieur. Tsunade passa cette porte, et descendit les escaliers . Elle marcha encore un peu, et tomba nez a nez avec un jeune homme qui était mener d'un garde de la porte d'entrée du village.

-Bonjour Tsunade!
-Ha...Bonjour! que faîtes vous ici?
-Je mène ce jeune homme au près de l'hokage...
-Oh je vois, veux tu que je l'emmène je n'ai rien d'autre à faire...
Uhmm...cela m'arrangerais, merci Tsunade...
-Il n'y a pas de quoi...


Le garde partit en laissant le jeune homme avec Tsunade.

-Comment vous nommez vous? Et que venez vous faire ici?

Tsunade voulait savoir tout sa, au cas s'il y aurait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake

Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 300

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

Le jeune shinobi qui accompagner le chef de l'oganisation des XI ninjas etait sont bras droit il etait affame arriver devant les gandes porte de Konoha et 2 gardes disan:
" Qui va là ? " demanda le garde à la droit de haishi
Haishi repondit:"Je viens voire l'hokage". Sakumo ne disait rien et laissa Haishi demanda aux garde d'ouvrir les portes.
Les deux le fixèrent un long moment. Pourquoi semblaient-ils aussi indéçis le laisser entrer au village ? Y avait-il eu une attaque ?
" Bon, tu peux passer " grommela enfin le second garde a droite de Sakumo.
Après un rapide signe de la tête en guise de remerciement aux gardes, haishi et Sakumo franchit la portes et entra dans la ville, où un air frais, de nouille
" Je t'emmène voir hokage-sama " dit un garde en lui demandant de le suivre d'un geste de la tête.
"et le deuxieme shinobi reste dans le village pendant ce temp" disant l'autre garde.
Alor Sakumo parti dans un restaurant ecrit "Chez Ichiraku" et commandat un bol de ramen pendant que Haishi parti voir l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:58

Sakumo va faire une presentation si c'est fait attends d etre validé a ton tours merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:39

haishi entendit que saïte jeune ninja lui demandait sans saise des question haishi en u mare et attrapa tsunade par la gorge et la souleva et lui dit:

-veut, tu te taire tu magasse gamin et je veux pas te tuer

Sur ses mot haishi l'envoya contre le mure a l’autre bout de la salle
haishi regarda son bras droit qui étai présent depuis le début
Car c’étai une mission de rang supérieur et haishi avait besoin de ninja
Alors haishi dit au hokage

-cher hokage je voudrai avoir 2 de vos ninja comme élevé nommer
Moi leur nom j’irai les chercher et je les testerai mes je ne les tuerai pas!!

Haishi avait son armure noire sur lui puit il fit un signe

Et il activa son

MAGEKYOU SHARINEGANE ULTIME


Et haishi regarda dans les yeux un anbu quêtai la aussi et il enferma l'anbu dans un dojutsu
haishi sourie avec une aire sadique et attendit la réponse de hokage sama
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake

Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 300

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:09

Sakumo etait a coter de Haishi et dit a l'anbu:

"hé petit si tu veut pas mourrir ferme tes yeux sens sa tu pourra mourrir traquilment".

Il demanda a Haishi de ne pa trop utuliser se Sharingan trop longtemp et regarda l'hokage:

"Bon alor cher Hokage juste 2 éléve n'est pas beaucoup alor"

Regarda Haishi etsorti sont petit katana a chakra blanc de sont dos et attender la reponse de l'hokage avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:36

Prochaine fois c'est un avertisement les deux Sakumo attends d etre validé et Haishi envoi moi les technique que tu veux par MP pour pouvoir RP merci !!! Derniere fois que je vous le dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:59

Haishi vu son autre jeune membre et vu que l'anbu le frappa alors haishi
Souria avec son rire sadique il attrapa le genou et haishi planta sa lame
Dans le ventre de l'anbu puit il le balança par la fenêtre l'anbu mourus étaler par terre
En bat de la tour haishi se calma puit il eda hayate a se relever puit il dit:

-tss, hayate calme toi voyons arrête de tuer des gens comme sa ou je te tue!!

Haishi hi sauta par la fenêtre et il atterrit sur le toi d'une maison
Haishi courut de toit en toi ver la falese au kage une fois arriver
Haishi sasit sur l'une des tête des kage et attendit ses disciple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:05

Hayaté avait entendu les paroles de Haishi il s'écroula de rire

"ah ouais et bah je t'attends

Hayaté sautti et donna un coup de poingt a à Haishi puis lui fit un croche patte et l'atrappi par la tete puis lui donna un coup de genou dans la figure puis hayaté s'éloigna

"Arette avec tes menaces je voulez venir juste allez vous voirs mais toi tu me menaces j'ai envis de te tuer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:13

haishi sourie avec un aire sadique et haishi se releva et se netoia
haishi sauti de la tete des kage et rentri pas la fenetre du temple de
l'hokage haishi se mit devant le burreau et il appela tout ses menbre
haishi dit:


-bon,jirai cherche les ninja moi meme sukomo hayate aller me cherche
des ninja fort dans se village


et haishi disparu en quette de ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1300/1300arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:42

Tsunade avait été envoyé sur le mur tout du fond du couloir, ce garçon avait une grande force...TSunade frappa le mur avec son poing, ce qui fit tomba quelque morceau du mur.

-Mais il n'est pas plus fort que moi en se qui concerne la force physique!

Les yeux de Tsunade était effrayant, (faut pas la chercher!!^^)
Elle fonça au bureau du hokage, elle écouta la conversation sans se faire voir derrière le mur. Il voulait recruter deux ninjas... puis il sortit du bureau, et ils rentrèrent dedans, le jeune homme dit:

-bon,jirai cherche les ninja moi même sukomo hayate aller me cherche
des ninja fort dans se village

il allait pour partir quand Tsunade fonça sur lui, et lui donna un coup de poing ce qui le fit propulser sur le mur.

Tsss... sa s'est pour ce que tu m'as fait tout à l'heure. hum!

Tsunade eut un léger sourire au coin de ces lèvres, en regardant le jeune homme, puis elle se redressa.

Quel genre de ninja vous rechercher?

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:07

haishi se ressut le coup il alla secraser sur le mur puit haishi
se releva et se netoiya puit il vut saite jeune fille a la grosse poitrine
puit il la regarda du pieds ala tete il la ragda et il lui dit:


-je recherche des ninja dans ton jors avec ta force erculiane

puit haishi sur ses mot il lui redit

-plus que un ninja

haishi disparut et reaparu devant sa grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:16

Hayaté regarda Tsunade et il fit des signes et cria:

KATON HOUSENKA NO JUTSU

arrver du chef de l'organisation des XI ninja HousenkaB

5 boules de feu arrivèrent sur Tsunade

il ne faut jamais nous attaquers
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1300/1300arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24

Tsunade resta figer... avait elle peur ou était elle heureuse,?puis des paroles se fit derrière elle, une technique katon,?.... Tsunade esquiva les boules de feu sans difficulté.

enfoiré!!! pourquoi tu m'attaques? Cool

Un anbu arriva derrière elle, et mit sa main sur son épaule, TSunade se ressaisit d'un coup.

Tsunade... vous devez choisir...

Tsunade baissa les yeux, et réfléchissa...puis elle dit avec une voix basse et légère:

Si je pars je trahirais konoha?...

L'anbu la regarda...

Non, si j'ai pas tout compris, cette organisation est faîtes pour anéantir tous les membres de taka, mais ils sont allié à Konoha. Donc tu ne trahira pas Konoha.

je vois... alors je vais y aller...cela me changera un peu les idées

elle releva les yeux, puis se tourna en direction de la porte, puis avança. Elle passa la porte en disant:

Je serais toujours là pour Konoha!
Hayate....on se retrouve au repaire! pour t'enterrer après t'avoir tuer!

Tsunade sortit du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

Haishi reaparut juste a coté de tsunade haishi l'apresiai bocoup
Il lui trouvai un air coquet et surtout dangereux haishi marchait au
Près de tsunade direction la grotte haishi sinpatientai de passer
Au plan suivant car il y aurait une réunion d'état puit haishi dit a tsunade:


-sakomo,hayate venez ici on s'en va


Sur ses mots haishi dit a tsunade:

-tsunade on les attend

Sur c'est mot haishi attendit les autre membres
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1300/1300arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:32

Tsunade qui commençait à quitter le bureau, vit une personne apparaitre a côter d'elle, ils devaient aller au plus vite au repaire.
Tsunade ne conaissait toujours pas le nom du jeune homme, elle savait juste que c'était le chef. et elle connaissait les noms des deux autres surtout d'un "Hayate"^^,celui qu'il l'avait attaqué.

-Bon on y va maintenant qu'ils sont là...

Tsunade partit à appartement chercher ces affaires, toujours accompagner des trois jeune homme, puis ils partirent de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:38

hrpg:rendevou au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

Ninpp kuchiyose no jutsu

-Ne touchez pas les ninjas de mon village?????????????

-Dites quesque vous voulez de tsunade,et je vais vous aidez si non vous étes entrain de voir du peur que vous n'avait jamais vu

Si vous bougerez une seule pas de plus vous aller vraiment regrettez.


Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.bbactif.com
Kinaro Kazame
Rokudaime Kazekage~Empereur des flammes~Co-fondateur
Rokudaime Kazekage~Empereur des flammes~Co-fondateur
Kinaro Kazame


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:48

Ace arriva à Konoha, car il avait envie de parlé avec le Hokage, car une nouvelle organisation fut créer et cette organisation veulent kidnappés, une personne que Ace protèger au nom d'Uchiha Kakashi membre de son village. Alors il voulait lutté contre cette organisation pour que le monde retrouve sa paix, mais sa sera impossible avec Taka et Akatsuki. Anxieux, Ace dit à Naruto.

-Yo Naruto, tu veux protéger ta chère Tsunade? Alors combattant ensemble ici et en finir une fois pour toute!

maintenant pendant que leur chef et ici!
Puit Brusquement Ace prit sa position de combat et du feu l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue1500/1500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:11

hrpg:dsl on ai plus la :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:06

-Comme tu veux Ace mais comme tu dis chaque un va touché tsunade Il est mort alors combattons
(commence)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.bbactif.com
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2500/2500arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
arrver du chef de l'organisation des XI ninja Left_bar_bleue2000/2000arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:09

Merci d edité ton post stp Naruto les RP de 1 lignes ne son pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrver du chef de l'organisation des XI ninja Empty
MessageSujet: Re: arrver du chef de l'organisation des XI ninja   arrver du chef de l'organisation des XI ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrver du chef de l'organisation des XI ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveux chef des médecins
» l'arriver des 4 ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Villages :: Konoha :: Les portes du village-
Sauter vers: