Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tsunade prend un peu l'air...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue1500/1500Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue1300/1300Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

Tsunade prend un peu l'air... Empty
MessageSujet: Tsunade prend un peu l'air...   Tsunade prend un peu l'air... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Tsunade venait juste d'arriver au repaire, Haishi lui avait demandé à elle et à ces compagnons de le rejoindre à la salle de réunion, il avait demander de tuer uchiwa Sasuke et d'autre personne. Mais elle se fichait des autres, le nom de sasuke lui revenait sans arrêt dans son esprit, comme si un sceau lui avait bloqué l'esprit. Elle n'en pouvait plus , elle sortiut du repaire, pour prendre l'air. La lune était bien ronde et si lumineuse qu'elle éclairait la plus grande partit de la surface où était Tsunade, il y avait un très léger vent qui caressait le visage et les cheveux de Tsunade.
Elle s'assis sur un rocher un peu plus loin, pour ne pas que les autres les derange, elle regarda la lune, celle-ci éluminait ces yeux. Son regard se plongea de plus en plus dans le noir, à quoi pensait elle?...

*Uchiwa Sasuke...Uchiwa Sasuke...Uchiwa sasuke...*

*Pourquoi son nom ne cesse de me revenir?....pourquoi?*

POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsunade se le va d'un bond tout en criant, elle donna un gros coup dans le rocher, celui-ci devint qu'un tas de poussière. Tsunade tomba à genoux parterre, essouflé, elle se tenait sa tête comme si elle avait mal.

-Mais aufaites...pourquoi suis je venu dans cette organisation? Et en plus je ne veux pas tuer Sasuke, c'était un ninja de Konoha et même je ne veux pas.

Tsunade lacha sa tête, mais resta à terre.

-Enfaite, je voulais venir ici, pour changer de forme de vie, mais cela ne changera rien...comme je sers Konoha aussi en même temps, alors sa ne sers à rien... Tsss....je ne sers à rien, je dois partir d'ici... cela n'agraverra que ma situation.

Tsunade se releva... et entendit un bruit, elle serra son poing....

Qui est là?...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue2500/2500Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue2000/2000Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Tsunade prend un peu l'air... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade prend un peu l'air...   Tsunade prend un peu l'air... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

Sasuke etait parti de Kumo no kuni apres un entretien avec le Raikage. Sasuke marche dans les foret quand d un coup il sent un chakra qui n est pas etranger a lui. Sasuke cache sa presence en faisant aucun bruit puis il regarde cette personne. Il voit une fille de dos, assez grande et blonde.

- Je la connais mais qui est elle.

Sasuke regarde puis il entend que Tsunade parle dans sa barbe. il entend son nom puis il fait un leger sourire. Tsunade frappe sur un rocher puis celui ci se transforme en gravier. Sasuke regarde a nouveau Tsunade, il n y a plus de doute possible cette fille est bien Tsunade, une ninja de Konoha, plus precisement une ninja medecin Sasuke enleve son leger sourire des levres puis il avance vers elle. Tsunade voit Sasuke devant c'est yeux mais de loin elle ne le reconnais pas puis elle demande qui est la. sasuke ne bouge pas, Tsunade se raproche de sasuke puis un vent leger fait volé ses cheveux, sasuke avait disparu pour ré apparaitre derriere Tsunade, le katana sous la gorge de celle ci et son autre main sur sa bouche. Sasuke se raproche doucement de son oreille puis il lui susure qu elle que mots au creux de l oreille.

- Tsunade ne dit rien, ne fait aucun bruit je ne te veux aucun mal. Veux tu me rejoindre, veux tu rejoindre ma cause ?

Sasuke tien Tsunade dans ses bras, il se tien dos a elle avec la lame sous la gorge Tsunade na pas l air d avoir vraiment peur.

** Si je me prends un coups de cette femme je suis mort soyons prudent. **
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue1500/1500Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue1300/1300Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

Tsunade prend un peu l'air... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade prend un peu l'air...   Tsunade prend un peu l'air... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:50

Tsunade entendit un bruit.

Qui est là?

Elle resta sur ces gardes, aucun bruit, juste le vent qui soufflait, puis une silhouette apparut devant elle. Tsunade ne put la reconnaître, le vent souffla ces cheveux au vent, dérangeaient son champs de vision, la silhouette avait tout d'un coup disparut, puis une lame se mit sous a gorge et quelque chos ela frôlait derrière son dos, c'était la silhouette qui avait été devant elle.

*Rapide...*

Tsunade regarda du coin de son oeil, mais la personne parla:

- Tsunade ne dit rien, ne fait aucun bruit je ne te veux aucun mal. Veux tu me rejoindre, veux tu rejoindre ma cause ?


Cette voix...c'était Sasuke... Tsunade resta détendu, elle n'avait pas peur, juste surprise.

Te rejoindre à Taka, c'est cela ton offre?...

Un grand silence se fit entre eux deux, le vent souffla, les cheveux de TSunade et de Sasuke volèrent au gré du vent. Tsunade réfléchissait, c'est vrai que si elle y allait tout changerais, elle ne serait plus la gentille Tsunade de Konoha no kuni.

Je crois...que je vais dire oui à ton offre...Sasuke...

Tsunade le regarda du coin de son oeil, avec un léger un sourire au coin de sa lèvre.

Tu peux me faire confiance...


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue2500/2500Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Tsunade prend un peu l'air... Left_bar_bleue2000/2000Tsunade prend un peu l'air... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Tsunade prend un peu l'air... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade prend un peu l'air...   Tsunade prend un peu l'air... Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:01

Sasuke ecoute attentivement les paroles de Tsunade sama, puis celle ci lui dit oui et accepte de venir avec lui. sasuke enleve sa lame de sous la gorge de Tsunade puis il range l epée de Kusanagi dans son fourreau dans son dos. Tsunade lui dit qu il peut lui faire confiance, mais Sasuke n a confiance en personne. Il reste toujours derriere le dos de Tsunade, ses mains sur les epaules de celle ci puis il revient au creux de l oreille de Tsunade, il parle a nouveau en susurent des mots a l oreille de Tsunade pendant de le vent faisant volé leurs cheveux.

- Tu sais au moins pourquoi je t ai choisi toi et pas une autre ? Oui tu le sais j en suis sur.

Le souffle chaud de Sasuke allé se collé a l oreille de Tsunade, le petit vent frais en fait de meme. Sasuke apercoit des petits points dans le cou de Tsunade, il compris que le vent frais et le souffle chaud de sasuke lui avait procuré quelques petits frisson puis il la regarde a nouveau mais cette fois ci d oeil a oeil, il se mets face a elle puis il reprend la parole.

- Allez allons y, on doit se rendre a Kumo no kuni c'est partie. En chemin explique moi ce que tu sais sur cette organisation qui se nomme les 13 ninja il me semble un truc du genre, enfin si tu est au courant de quelques chose.

Sasuke savait tres bien que Tsunade venez de leur repere mais il veut juste voir la reponse de Tsunade a son egard. Ils rentrent dans la foret en direction de Kumogakure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade prend un peu l'air... Empty
MessageSujet: Re: Tsunade prend un peu l'air...   Tsunade prend un peu l'air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade prend un peu l'air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle Tsunade
» présentation de la vieille Tsunade^^xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Organisations :: L'organisation des XI :: Alentours des XI-
Sauter vers: