Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Shika

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru nara
Juunin de konoha/chef des protecteurs des frontières
Juunin de konoha/chef des protecteurs des frontières
Shikamaru nara


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Le retour de Shika Left_bar_bleue2500/2500Le retour de Shika Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Le retour de Shika Left_bar_bleue2000/2000Le retour de Shika Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 800

Le retour de Shika Empty
MessageSujet: Le retour de Shika   Le retour de Shika Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:10

Shika avait quitté Konoha, il y a déjà quelques mois afin d'entreprendre une remise en question de sa place dans la société, ainsi qu'une remise à niveau car ces derniers temps il trouvait qu'il se laissait un peu trop aller, il commençait donc à se sentir un peu faible physiquement et mentalement, c'était la raison pour laquelle il était partit à l'extérieur du village, avec peu de ressources, c'est à dire avec des vêtements de rechange comme un kimono blanc, recouvert par une sorte de mini jupe noire froissée et des sandales, qui étaient tous identiques à ses vêtements qu'il portait sur lui à son départ, et un peu d'armement. Cette aventure avait pour but de se forger à nouveau un mental d'acier, car Shika était avant tout un combattant, un ninja. Cependant ce départ n'avait pas été bien vu par tout le monde vu qu'il ne prenait pas ses responsabilités envers le village, car en cas d'attaque ou d'un certain manque de ninjas pour une mission ou une aide, celui-ci ne serait plus là, mais pour lui s'était avant tout une décision personnelle, il ne pouvait rester plus longtemps en se sentant inutile, à force de prendre des habitudes, faisant de moins en moins de missions, une routine s'installait, et y en résulté une baisse du moral, du niveau, ainsi qu'un fort manque d'envie. Voila la raison pour laquelle il était partit, l'endroit où il avait entreprit de se regonfler à bloque se trouver à mi-chemin dans une forêt entre Konoha et Suna. Shika avait passer presque deux jours pour s'arrêter à l'endroit où il désirait aller ce qui avait confirmé ses doutes, vu que pour se rendre à Suna en partant de Konoha il fallait trois jours, alors il avait fait le trajet en à peu prêt six heures de trop. Cela le motivait davantage car il se disait maintenant qu'il ne faisait pas çà pour rien.

Le premier soir Shika s'installa tranquillement, alla installer quelques pièges dans les environs pour se protéger, ainsi que de se rassurer pendant son sommeil. Puis juste avant que la nuit ne tombe il alla récupérer du bois un peu partout où il pouvait en trouver et le mit au sol pour en faire un tas, puis il l'alluma, il sortit son sac de couchage qu'il mit à côté pour le préchauffer mais pas trop non plus pour ne pas qu'il s'enflamme à cause d'une flamme qui partirait avec un coup de vent. Puis il fit un tour dans les environs pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent, il cherchait bien, dans les buissons, dans les arbres, mais comme ce qu'il cherchait était un lapin, il n'en trouvait pas pour le moment, surtout qu'il ne désirait pas vraiment utiliser sa technique spécial pour une chose aussi futile, mais il n'allait pas trop avoir le choix car la nuit tombait et il n'allait bientôt presque plus rien voir, donc ne rien manger à part une de barre de céréale qu'il avait emportée. Donc après mûre réflexion il se mit en position afin d'activer sa technique, quand tout à coup un lapin passa justement devant lui, il se dépêcha de sortir un kunai de son étui qui se trouvait sur sa cuisse droite, comme il était droitier puis il le lança parfaitement droit en direction du lapin qu'il épingla sans mal. Il le déplaça, avant de le faire cuire puis de le manger. Après avoir finit de manger il se mit dans son sac de couchage et alla dormir car son entraînement allait commencer le lendemain matin.

Après quelques semaines où le jeune Nara avait vécu à l'état sauvage et s'était entraîné comme un forcené, il décida à ce moment qu'il était maintenant temps de rentrer, son entraînement était terminé et il en était assez fier. Puis il partit en direction du village de Konoha, et en seulement une journée, même un peu moins, il arriva à Konoha, il voyait les portes à l'horizon. Shika continuait d'avancer quand il vit que sa tenue était complètement saccagée tout comme ses sandales, et comme il n'avait pas utilisé ses rechanges, il se mit derrière un arbre et se changea, car il ne voulait pas avoir l'air d'un misérable en arrivant aux portes. Une fois qu'il eût finit de se changer il rangea ses vêtements plus ou moins détruits dans son sac et reprit sa route. Après quelques minutes il était enfin de retour à Konoha et se trouvaient devant les portes.

Le retour de Shika Portes10

Shika continuait d'approcher des portes où étaient quelques gardes qu'il salua d'ailleurs. Shika supposait qu'il n'y allait pas avoir de problème vu qu'il était membre d'un des clans de konoha qui est le clan Nara et qu'il avait son bandeau frontal de Konoha sur sa tête.

"Yo!! Je suis Shikamaru nara du clan Nara, je viens de revenir après un certain laps de temps où je me suis entraîné, je ne pense pas qu'il y est de problème ? je peux rentrer chez moi je suis un peu fatigué par le trajet..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Villages :: Konoha :: Les portes du village-
Sauter vers: