Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Aokawa Enki

Aller en bas 
+3
Tsunade
Uchiwa sasuke
Uchiha Madara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:09

.:VOTRE PERSONNAGE:.

Nom de votre personnage :Aokawa Enki

Son âge : 17 ans

Le village : Konoha

L'histoire (7 ligne minimum) : Prochain poste

Son apparence physique : Enki est un garçon de neuf ans a la taille et corpulence moyenne. Il est fin aussi bien que dans les trais de son visage, qui pourtant sous plus froid et triste que sur la ligne de son corps. Le jeune garçon n'a pas vraiment de musculature a cette âge. Les cheveux du jeune garçon sont de couleurs particulière. En faite les premières mèches sont de couleurs blanche, ensuite le reste de ses cheveux sont bleu, qui peuvent avoir des reflet de violet quand les cheveux du jeune homme sont au soleil. On a une impressions que s'est cheveux sont coiffé en pic mais non, il sont juste un peut relever.

Le visage du jeune garçons, ainsi que ses trais, son la plus part du temps triste. Son visage est harmonieux quand Enki le souhaite se qui est assez difficile a faire. Passons a ses yeux, il a des yeux noir qui laisse les rayons du soleil se refléter dessus. Son visage et ses yeux donne un ensemble très harmonieux sauf que Enki le cache a toute les personne. Maintenant les épaule, elle sont fine et lui serre a prolonger son bras en cas de vrai nécessiter. Son torse, ses jambe son fine tout son corps est fin en faite. S'est se qui qualifie le mieux le jeune garçon. Enki a une grande maîtrise de son épée, sa force vient de celle ci, en faite sa force vient de tout son corps.

Enki est habillé, de façon surprenante on peut dire. Il porte un T-shirt bleu très clair voir gris, et sur lui il a une veste a manches longues bleu foncé avec des rayures noir en bas de manches. Il a un bermuda toujours bleu pour accorder les couleurs avec sa veste. Sur son bermuda aussi il y a des trais noir mais qui ne se voient pas beaucoup. Dans son dos il y a son épée, elle est ranger dans un fourreau avec une lanière de cuire et passe en travers de ton son corps. Sur cette lanière Enki y a accroché son bandeau frontal de Konoha No Kuni.

Passons a la description de son dojutsu. Les yeux de garçon sont noir, quand il active leurs dojutsu il devienne jaune avec un trais en travers, se qui signifie le niveau de leurs dojutsu. Grâce a ses yeux Enki a des nouvelle techniques et aussi son épée qu'il a dans le dos

Le code* : Validée par Sas'kay
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:13

Chapitre 1 : La naissance…

L’automne, a cette saisons les feuilles tombent des arbres. Le paysage couvert, ses nuages gris claire ou foncé ne savent ou aller. Les feuilles, ses feuilles d’un ton oranger tomber, les arbres eux se retrouver sans couverture pour cette hiver. Comme une enfant qui dors sans sa couverture dans un lit et qu’il a froid. Dans un village ou les allée était bordée d’arbres avec des feuillage magnifique, se retrouvais sans a cette époque. La grande allée ou il y avais le plus d’arbres se retrouvé toujours belle mais moins sont charmes était en partie du a toute ses feuilles verte foncé. Nous sommes a la fin de cette saisons les feuilles verte allais dans quelques mots commencer a repousser et a redevenir verte foncé comme avant. Le jour de l’hiver, les enfants sortais de plus en plus dehors pour pouvoir jouer avec la neige. Tout les jours, il y avais de la neige les enfants était ravie enfin presque tous. Des petits clan d’enfants était formé dans le village, pendant que d’autre enfant jouer un sous le nom de Aokawa Jikkei , ne jouer pas. Ses cheveux rouge foncé, ses vêtement rouge et noir, se regard froid tout cela faisait que les autre enfants du villages ne voulais pas jouer avec lui. Lui ne voulais pas changer juste pour plaire aux autres, il voulais qu’il l’accepte comme lui il était si qui est difficile. A sept ans et il n’avais aucun ami, personne ne voulais de lui. Maintenant lui tournais en rond de chez lui au sud du village et montais juste qu’au nord presque qu’aux portes jusqu'à se qu’un petit groupe lui disent de venir jouer. Personne. Personne ne voulais de lui. Dehors il y avais que des enfants, aucune grande personnes, et si pourtant derrière lui se trouvais son père, Un Chef ANBU du village, respecter par les autres ninja. Jikkei se retourna et l’attendait puis ils continuèrent de marcher dans cette neige. Quelque minutes s’écoulèrent et le garçon arrêta son père pour lui parler.

< Père ! Quand, je vais pouvoir parler a mon frère… ? >

< Fils ! Ne sois pas presser, bientôt tu va pouvoir lui parler et lui apprendre beaucoup de choses tu sais. Mais maintenant il va falloir de concentrer sur tes entraînement a l’académie tu sais ? >

< Mais père ! Cela fait un bout de temps de qu’il devrais être la ! Et pour les entraînement et les cours a l’académie tu village vous pouvez me faire confiance, je serais calme, sage enfin tout quoi ? Pour se qui est de lui apprendre des choses cela est votre rôle père ! Non ou je me trompe ? >

< Oh fils ! S’est vrais que cela devrais être mon rôle mais je suis de grade de Chef ANBU et donc j’ai une équipe et la je suis en congé jusqu'à que ton frère ou ta sœur arrive parmi nous ! Bon aller allons chercher se qu’on a besoin et rentrons voir ta mère ! >

Le père de l’enfant, était de grade Chef ANBU, un grade très respecter dans la hiérarchie et surtout, son rôle dans la plus part de ses grosse missions est protéger, le Kage du village de la feuille. La grande rue du village était recouverte de neige, se qui était difficile de marcher car il y avais une épaisse couche de neige surtout a cette époque de l’année. Le magasin d’armement du village servais beaucoup surtout pour des personnes qui allais bientôt entrer a l’académie du village une chance pour devenir ninja. Le père entra le premier dans le magasin suivit de très par son fils. Le marchant, reconnu directement le père et le salua. Quand a lui Jikkei était caché derrière son père et passa sa tête vers la gauche de son père pour dire bonjour au marchant, s’est la moindre des politesse. Le marchant s’approcha de son comptoir et regarda avec un regard doux et chaleureux le père.

Marchant < Alors, la même chose que les précédente ? >

< Non, mais je suis venue la pour acheter le matériel de rentre de mon fils, car vous savez l’académie demande pas mal de chose pour la première année. Fils vient par la s’il te plais ! >

L’enfant, ne voulais pas se montrer encore trop timide vers les autre personnes surtout quand il ne connais pas cette personne. Il montra encore une fois sa tête puis un pied, et l’autre quand il fut sortie du dos de son père, le Chef ANBU le prit et le mi devant lui il se baissa et le regarda droit dans les yeux.

< Fils ! Tu n’a rien a craindre de cette homme, s’est cette homme qui va nous vendre ton équipement de ninja pour ta rentrer a l’académie d’accord ? >

< D’accord, père ! >

< Bon, je voudrais cinq kunai et shuriken si possible s’il vous plais ! >

< D’accord, je vais voir si j’ai cela en stock, cette rentrer me fait ma recette de plus d’un mois de salaire ! >


Le marchant, passa derrière le comptoir et ouvra une porte juste derrière. Il entra dans la pièce en prenant soin de la refermer derrière lui, se qui déclenchant le regard tu jeune garçon vers son père. Le marchant revient, avec dans les main cinq kunai et shuriken, le jeune garçon les prit en mains et laissa son père faire le reste. Il paya le marchant et ils sortit du magasin avec dans les mains cinq kunai et shuriken. Il continua le trajet vers leurs maison. Juste avant d’arriver a la maison on pouvais voir quelque était grande, devant l’entre se trouvais un petit bout du jardin qui continuer derrière la maison. En poussant la porte de cette maison on se retrouvais dans un long couloir, Le père entra directement dans le salon pour aller embrasser sa bien aimer, quand lui l’enfant alla dans sa chambre ranger ses kunai et shuriken. Il alla dans la salon pour raconter tout cela a sa mère mais pas le temps, la il fallait aller a l’hôpital le plus vite possible.
Arriver dix minutes plus tard a l’hôpital, le garçon s’assit sur une chaise au coter de son père. Pour eux le temps passé trop lentement, alors que déjà quatre heure s’était écouler, alors que pour le garçon une ou deux heures était passer pas plus. Plus le temps passer, et plus le père était stresser, puis une infirmière sortie de la salle avec un visage triste le père leva les yeux vers la jeune femme et comprit que sois sa femme, ou son enfant était mort. La jeune femme demanda au père et de venir un peut plus loin de que son fils. Elle lui expliqua tout et le père éclata en sanglot, le fils arriva de suite a coté de son père et regard la jeune femme et lui posa une question, a ce moment il avais un regard noir.

< Alors ! Je n’est pas de petit frère ou petite sœur s’est sa ? >

La jeune femme, le regarda et s’accroupi a ses côté, et lui expliqua qu’il avais pu sauver de la mort que son petit frère mais pas la mère, le fils ne voyer pas les chose de la même manière que la jeune femme. Elle les emmena la au le nouveau né était, le père le prit dans les bras et se demanda comment ils pourrais l’appeler. Il se tourna vers son fils et le regarda, Jikkei prit directement la parole et oui, il avais une idée de prénom.

< Je pense a Enki, père ! >

Le père hocha la tête pour dire qu’il était d’accord, maintenant le petit de Jikkei s’appelais Enki…Enki Aokawa. Deux ans, se sont écouler et maintenant le père devais retourner en missions, la rentrer approchais mais le père pouvais compter sur son fils pour garder son frère. Maintenant Jikkei était âge de neuf ans et Enki de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:13

Chapitre 2 / Haute Trahison ?

Deux année se sont écouler juste cela, le père allais reprendre son devoir de Chef ANBU, il n’avais pas encore une missions mais des demain cela allais revenir. Il était presque huit heures du matin, le chef ANBU était prêt a repartir travailler, prêt est peut être un gros grand mots juste qu’il voulais reprendre du service et sa place après s’est quel année d’absences. Il marcha dans la maison et tourna, fit les cents pas dans le salon quand soudain… Du bruit, des pas ou s’est sa des pas s’approchais de plus en plus du salon. Une ombre arriva soudain sur le mur gauche du couloir, il devenais de plus en plus grande a chaque pas que cette personne faisait. A la fin, quand du rouge apparue le père était confiant, c’était juste son fils Jikkei qui voulais le voir en fin s’est se qu’il pesais. Le chef avais raison son premier fils entra dans la pièce avec ses yeux noir et ses cheveux rouges il s’assit a côte de son père et il voulais lui poser une question sur leurs dojutsu il venais de savoir et hier avais réussi a l’activer sans le faire exprès. Hier, a l’académie il avais un exercices a faire dans la cour car il faisait beau un temps magnifique comme aujourd’hui.
A l’académie Jikkei n’a pas d’ami, mais plus tôt des ennemies mais lui ne sais pas pourquoi tout le monde s’est monter de façon a être contre lui. Le père voulais avoir quelque explication sur se qui venais de se passé hier dans la cour de l’académie, il regarda son fils en lui posant un regard noir sur lui pour qu’il lui explique tout se qui s’est passé. Juste avant que Jikkei commence a parler, des bruit de pas arrivais tranquillement dans le salon. Et oui Enki arriva dans la salon en marchant sur ses deux jambe, il fut prit par son père dans ses bras mais celui ci ne décrochais pas Jikkei du regard.

< Mais père ! Les autres élèves se sont tous monté contre moi, quand je m’approche d’eux il reculent je sais pas se qui se passe. Pour eux je suis celui qui a les meilleurs résultats de l’académie, je suis qu’un intello pour eux ! Et quand je me suis mi en rage mes yeux eux on changer je sais pas pourquoi. >

< Mon fils tu possède le dojutsu du clan Aokawa, un dojutsu dont tu va devoir apprendre des chose par rapport a lui. Grâce a cela tu peut de déplacement rapidement mais si tu a découvert le Yan Jin’s no jutsu du clan tu peut être un génie du a ton age tu n’a que neuf ans et tu commence déjà a le maîtriser. >

< Le Yan Jin’s no jutsu s’est sa le dojutsu du clan, mais je vais devoir apprendre les différente techniques alors, mais ou les trouver ? >

Quand a Enki, lui ne voulais pas entendre cette conversation, il voulais qu’on s’intéresse a lui et s’est tout a fait normal a cette age. Le petit garçon, savais déjà comment faire même sur les haut de ses deux ans il avais comprit. Il se mit a quatre papes sur les jambes de son papa et marcha jusqu'à son frère et mi ses petite main blanche sur ses jambe, son frère avais les cheveux mi long dans les ton rouge et il avais comprit comment arrêter cette conversation. Il arriva jusqu'à lui et mi sa petite main droite dans ses cheveux, alors la son frère le prit et le mi au sol, pas content le petit bout, resta la assis sur le sol du salon. Il voulais qu’on s’occupe de lui et pas que de Jikkei. Bon cette première techniques ne marche pas mais bientôt si.
Maintenant neuf heures du matin, les cours de la matinée a l’académie allais commencer, il regarda Jikkei une dernière fois le père se leva d’un cou sec et prit dans ses bras le petit bout qui n’attendais que sa depuis plusieurs minutes. Jikkei bloqua son regard froid sur son petit frère, lui baissa les yeux il m’aimais pas voir sa frère avec ses yeux. Son père laissa son fils partir a l’académie et espéra que cette journée n’allais pas se passé comme celle d’hier et qu’il allais éviter d’activer le dojutsu du clan. Pendant que le grand frère partais, le petit bout de deux ans déjà savais se faire entendre même sans les parole pourtant il s’est dire quelque mots mais peu. Le père avais Enki dans ses bras, et le sentant se rabattre peu a peu était bizarre, le chef ANBU était pas presser il devais reprendre le boulot a partir de vingt heures du soir, il s’assit dans le canapé et plaça Enki dans ses bras de façon a se que son fils puisent voir son père. Il commença a prononcer une phrase il savais qu’il allais comprendre il arrive bien a se faire comprendre avec des signes.

< Enki, pourquoi t’est tu blottie contre moi quand tu regardais ton frère ? >

Le jeune garçon, fixa son père ses yeux noir était pareil que lui, froid et distant il s’amusa et ne voulais pas répondre a la question. Il avais comprit quelque mots mais il fit des signes en guise de mots car il ne parle pas encore enfin très peu. Quelques minutes, plus tard Enki n’avais toujours pas répondu a la question de son père, il lui fit un regard noir et les yeux du jeune bambin se ferma et ses deux petit s’accrocha a la veste de son père et il cacha sa tête derrière. Le père venais de comprendre, Jikkei devais lui a voir faire un regard noir et s’est comme cela qu’il sais blottie dans ses bras. Presque midi et la porte principal de la maison s’ouvrit, le grand frère devais rentrer de sa matinée a l’académie le père déposa le petit bout sur le canapé et alla voir sa fils. Juste en le regardant son fils Jikkei comprit qu’il voulais savoir si oui ou non il avais activer de Yan Jin’s devant ses camarades de l’académie. Il lui fit signe que non, il mangea et une demi heure plus tard s’était déjà l’heure qu’il reparte a l’académie. Pendant se temps le père reprit Enki dans ses bras et traversa le couloir de la maison. La dernière porte du couloir, ouvrais sur la chambre du petit bout de chou. Son père lui mi dans son lit, et resta la mais Enki lui avais d’autre projets peut être, il mit s’est deux mains sur les barreaux de son lit et resta cinq voir six minutes debout sur ses deux petite jambes, mais après il s’allongea dans le berceau et s’endormi. La sonnette un Ding / Dong un bruit sourd , le père activa le pas et ouvrit la porte, la deux ANBU était la il parla.

< Hotaru Aokawa, venez avec nous s’il vous plais ! >

< Mais pourquoi, je suis un membres des forces spéciales, juste je voudrais prévenir mon fils. >

Jikkei je suis partie de la maison plus tôt pour cause, bas je sais pas encore juste prend soin de ton petit frère, s’il te plais.

Le Chef ANBU suivie les deux autres, pourquoi ? Telle était la question il est encore en congé parental puis son premier fils n’est même pas encore rentrer de l’académie il va paniquer… Comment Jikkei pourrais se sortir de ses devoirs puis prendre soin de son petit temps de questions. Nous venions de traverser tout le village pour arriver au QG des ANBU, nous descendions dans la salles ou nous faisons parler les suspect qui ne veulent pas parler. Les deux ANBU était ici aussi les deux autres ANBU demanda a Hotaru de s’asseoir sur la chaise, il le fit mais a sa grande surprise s’était lui le suspect numéro 1 a cette heures la. Un ANBU avec un masque de chien attacha les deux bras du chef derrière la chaise de façon a se qu’il ne puisse pas dénouer les liens. La plus rien, un autre homme entra dans la pièce celui qui faisait parler les suspects il n’était pas très commode cette homme. Il entra avec un dossier dans la main, il commença l’interrogatoire par les truc habituelles.

L’homme : < Vous appelle vous Aokawa Hotaru ? >

< Oui je me nomme Aokawa Hotaru ! >

L’homme : < La semaine dernière vous avez dérober des plan du village, et nous avons retrouver ses plan dans un autres village pendant une mission, le village de la brume pourquoi ? Nous avons la preuve que s’était bien vous, l’homme a qui vous avez remis les plan nous a montrer une photo de vous. >

< Je suis désolé mais la vous portez des accusation contre un membres de force spéciales et vous vous basé sur une simple photo. Je suis désolé mais il y a une semaine j’était avec mon fils qui n’a que deux ans. >

A ce moment juste quand il avais fini ses deux phrase, l’homme qui était celui qui pratiqué l’interrogatoire, s’avança dangereusement du chef ANBU, il donna un coup de poing dans le visage du chef. La tête du chef était partie a toute vitesse vers la droite. Celui ci avais maintenant la lèvre qui saigner pas grave pour Hotaru mais lui ne comprenant pas bien tout se qui passer. L’homme qui était en face de lui fit encore un pas et le refrappa mais le chef ANBU ne céda pas sous ses coups il est fallais bien plus pour qu’il dise quoi que se sois même si le coupable se n’était pas lui. L’homme en face était vêtu d’un grand manteau noir avec un pantalon et un T-shirt noir, son beaucoup était mi de façon étrange, il l’avais attacher a sa jambe droite. Celui attendais et voulais une réponse et vite mais Hotaru ne le voyais pas du même œil que lui.

< Mais puisque je vous dit que je n’est rien fait, se m’était pas moi, je suis rester au près de mes fils >

A ce moment une autres personne entra, dans la pièce mais celle ci Hotaru la sentait moins il arriva avec dans les main une barre de fer sur les bord de cette barre ou pouvais voir du sang elle servais pas mal de fois cette barre. Mais la non il allais pas s’en servire sur lui. L’homme qui venais d’entrer donna la barre de fer a l’autre lui avec sa dans les mains oui on pouvais souffrire. Il regarda le chef et fit un petit signe en guise de crache de le morceau sinon tu va souffrire. Hotaru prit la solution de souffrire il n’allais pas dire qu’il avais commis un acte alors que s’est faux il prit le risque de mourir torturer mais bon. L’homme vêtu que de noir recula d’un pas il commença par deux poing dans la tête, celui ci avais réussit a découler un bout de peau de son front en le frappant, la il voyer son sang couler sur son visage. Juste après se coût il prit en main la barre de fer avec du sang, et frappa quatre fois au niveau des côtes. Ses mains était toujours attaché derrière la chaise, il essayer de se les détacher mais derrière lui il y avais un autre ANBU, cette interrogatoire était une salle de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:16

Chapitre 3 / La Haine !

D
es murs froids, pale de couleurs beige. Le sol, du carrelage froid de couleurs marron, cette salle il faut vraiment essayer de ne pas y aller tout au cour de sa vie. A ce moment la salle était occupée a essayer d’avoir une réponse à une personne qui n’avaient rien fait ! Derrière l’homme qui devais parler se trouvais un ANBU, un petit nouveau il n’avais l’air pas très stable. Toujours les mains attacher il ne pouvais même pas essuyer le sang qui coulais le long de son crane. Passons a l’homme qui frappais déjà depuis qu’elle minutes, habiller de façon étrange pour l’homme qui se faisait frapper. Lui attacher a une chaise ne cédais pas sous ses coups surtout quand le responsable de cette histoire se n’est pas lui.
Jikkei le premier fils du chef ANBU, était sur le point de rentrer dans la maison, a la place de sa non il resta dans le jardin assis sur un dalle de pierre a attendre que le temps passe. Lui ne savais pas se qui s’était passé cette après midi ! Il pensais que son père sortirais et lui parlerais, mais rien aucune porte derrière lui ne s’ouvrit. Il se leva et poussa la porte a sa grande surprise, il remarqua son petit frère a quatre pattes dans le font du couloir. Mais qu’est ce que Enki faisais la ! Le petit bout avança vers la frère aîné mais Jikkei passa a côte juste en lui déposa un regard pas très cool pour un grand frère. Quand a Enki qui venais de voir le regard de son frère se retourna et reparti dans sa chambre, le petit bout était pas très content. Maintenant Jikkei cherchais son père il n’avais pas vue la petite lettre a l’entré du moins pas pour le moment. Jikkei chercha pendant plusieurs minutes mais rien. Il revient faire l’entre et trouva la lettre. Il la lissa et rien pas un mots sur lui, toujours s’occuper de Enki.
Nous revoilà dans la salle au Hotaru était attaché, enfin pas la. Le chef ANBU était au sol, une main sur le ventre il soufrait et l’homme vêtu de noir continuer a frapper sois avec son pied droit dans les côtes ou la barre de fer. L’homme en noir recula, vue que la pièce n’était pas très grande il s’adossa dos contre le mur et le père des garçon se releva et difficilement et s’approcha du mec en noir, l’ANBU qui était placé derrière Hotaru voulais l’arrêter mais le chef lui fit signe que non. Le chef ANBU avait un bras qui glissais contre le mur pour avancer. Sur son front du sang coulais lentement tout le loin de son visage, sur son bras gauche du sang giclais alors au dessus de son ventre, ses côtes il avais du sang sur le sol de la pièce qui suivais les trace de pas de Hotaru exécutait. Il arriva près de l’homme avec sa barre de fer dans sa main droite il s’approcha de son oreille et parla lentement.

< Tu doit me croire je n’est rien a voir avec se vole de plan, puis je suis pas aller a Kiri j’ai un petit garçon de deux ans, qui est la maison et son frère aussi qui dois être rentrer de l’académie. Je sais que tu veut pas me croire mais du dois je n’est strictement rien fait de tout sa s’il te plais Kanji ! >

Cette homme, l’homme qui tape les personne se prénomme Kanji, mais a voir sa tête il ne devait pas les croire pourtant il disait la vérité mais pour Kanji l’homme a la barre de fer s’était faux. Celui resta la adosser au mur, et regarda Hotaru, il l’observa et avais l’air franc quand il disait cette phrase.

< Hotaru, tu ma convaincu pour le moment, je te laisse partir mais tu sera surveiller donc ne t’avise pas a supprimer des preuves on le sera facilement ! Laisser le partir ! >

Hotaru, sorti de la salle avec deux bandages il allais devoir mentire au moins a Jikkei pour pas lui révéler cela. Non il dirais que s’est pendant une mission il s’est blesser et hop le tour est jouer. Jikkei était assis sur le canapé du salon, il ne bougeais plus il ne voulais pas trop s’occuper de son petit frère, il pouvais jouer seul et dormir aussi. Quand a Enki, il était assis sur un tapis dans sa petite chambre il jouer seul tranquille dans un petit coin il ne voulais même pas aller voir son grand frère il sais déjà qu’il allais lui faire peur et qu’il allais partir dans sa chambre. Le jeux du jour pour le petit bout était un cube avec sur chaque surface un animal.
1 heure s’écoulère et leurs père n ‘était toujours pas la. Alors que Enki en avais marre de jouer, il sortit de sa chambre a quatre patte et traversa tout le couloir et entra dans le salon regarda son frère mais lui avais décider de l’ignorer pour le moment.

< Tout sa s’est a cause de toi, alors repart dans ta chambre, je veut pas de voir !!! >

Enki n’avais pas comprit se qui s’était passé a cette instant, il ne bougea pas pour lui son frère lui avais dit sa mais en faite, Jikkei se leva et prit Enki vite fait dans ses bras et partie jusqu'à sa chambre, il le déposa dans sa lit et rajouta une petite phrase que Enki comprenais bien même a son age.

< Tu resta la ! >

Encore une fois Enki, se fit largement piéger par son frère, quand soudain la porte s’ouvrit, leur père rentrais d’un interrogatoire douloureux mais pour lui s’était de ne pas inquiéter ses fils surtout le plus grand qui pourrais aller essayer de les affronter. Le père rentra dans la maison avec des bandages il s’assit sur le canapé et quelque minutes plus tard Jikkei entra dans la pièce voyant son père comme sa il lui demanda se qui s’était passer et son père lui expliqua que s’était pendant une missions, il y a eu un embuscade et je suis tombé dedans. Le fils savais que son père ne lui mentais pas il resta auprès de lui toute la nuit. Le lendemain matin, Jikkei partie a l’académie comme chaque matin, et le père allais voir comment se portait son deuxième fils. Quand il fit un pas dans la chambre Enki ne savais même pas si s’était son père, cette homme était si étrange pour lui. Son père s’approcha doucement de lui et le prit dans ses bras Enki savais maintenant que s’était lui cette position dans la quel il était, c’était bien celle de son cela ne fait aucun doute possible sur ceux sujet la !
Encore une semaine de passer, pour les deux enfants et leurs père. Enfin Jikkei allais a l’académie et maintenant tout se passer pour le mieux quand a Enki lui dormais presque tout le temps. Parlons du père, lui avais vécu un cale vert la semaine précédente l’interrogatoire… La semaine allais bientôt s’achever pour Jikkei qui aujourd’hui devais passer l’examen Genin du village. Son père était au QG des ANBU avec les autre membres, plusieurs de ses membres irais a la sortie des cour voir si oui ou non il on réussit. Il était maintenant quatre heure de l’après midi et Hotaru parti du QG des ANBU, il retourna chez lui et attacha une corde a un clou qui était fixer au plafond du salon, il passa sa tête a l’intérieur et mit un pied a l’extérieur de la chaise, et l’autre pied aussi le chef ANBU venais de se suicider chez lui. Enki lui venais d’entendre un bruit, il se leva sur ses deux jambe et passa la barrière de son lit et traversa le grand couloir a quatre pattes, il entra dans le salon et vie des jambes suspendu du sol il se mit en dessous, il ne savais pas mais c’était son père !
Une heures passa et Jikkei venez d’entrer en criant qu’il venais de passer Genin de Konoha, avec fierté il entra dans le salon et poussa un hurlement en voyant son père comme sa et son petit frère juste en dessous en train de s’amuser a toucher les jambes de son père. Enki se fit prendre dans le bras et déposa non délicatement dans le canapé pour son frère celui ci se mi face a lui et le regarda avec un regard qui avais pour but de comprendre se qui s’était passé. Le seul et unique problème s’était que Jikkei croyais que son frère Enki avais tuer sa mère et maintenant son père.

Sept année plus tard, le village de Konoha connaissais des nouveau ninja une nouvelle ère de ninja. Enki était âgé de neuf ans, il allais a l’académie et se jour la il devais savoir si il allais passer Genin du village. Quand a son frère Jikkei il était déjà ANBU a seize ans. Le matin a neuf heure Enki parti de la maison et se rends l’académie qui était a l’opposé de la maison des Aokawa. Enki a l’académie Jikkei pouvais vaqué a ses occupations. Maintenant quatre heure de l’après midi, Enki revenais de l’académie sans savoir si il allais devenir un Genin du village, il entra dans la maison, le salon ou deux lettre était posé il prit la première et commença a la lire dans sa tête. Dans ses espérance s’est pas a sa qu’il s’attendait et oui son frère avais toujours eu beaucoup de rend cœur envers son frère. Maintenant qu’il était âgé de seize ans il allais vivre a sa vie même si il venais de déserter son village. Il prit quand même la deuxième lettre et un fin sourire s’afficha sur son visage il venais d’être promu Genin du village … 8 ans plus tard il était enfin devenu jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:36

Bienvenu tres bonne histoire envoi moi tes techniques par MP je m occupe de te les mettre Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue1300/1300Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:05

Bienvenue!!!!!!!!!^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Princesse de la lumière~Co Fondatrice~Chef de l'Akatsuki
Princesse de la lumière~Co Fondatrice~Chef de l'Akatsuki
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:07

Bienvenue chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

elle est tres bien ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:06

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:44

bienvenu et très bonne histoire tu a de l'imagination!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

Bienvenue avec nous

"konoha:+1"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.bbactif.com
Kinaro Kazame
Rokudaime Kazekage~Empereur des flammes~Co-fondateur
Rokudaime Kazekage~Empereur des flammes~Co-fondateur
Kinaro Kazame


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
Presentation de Aokawa Enki Left_bar_bleue2000/2000Presentation de Aokawa Enki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:31

YO et Yokoso et aussi désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Aokawa Enki Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Aokawa Enki   Presentation de Aokawa Enki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Aokawa Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enki Aokawa
» presentation de Sas'kay
» presentation Kakashi
» Présentation de Portgas D. Ace
» presentation de shilamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: