Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:48

Enki qui avait un long chemin depuis Konoha jusqu'à cette forêt. Il s'assit un moment et commença à regarder le soleil qui étrait si beau aujourd'hui, il vit des petits animeaux qui marchaient dans l'herbe. A un moment il se releva puis continua à chercher le fameux repère de l'Akatsuki, il voulait absolument en faire parti. Il continuait de marcher jusqu'à qu'il senti un chacra assez puissant qui l'entourait. Il sortit un Kunaï puis il dit :

-Qui est-ce ? Un membre de l'Akatsuki ?

Il attendit la réponse de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Princesse de la lumière~Co Fondatrice~Chef de l'Akatsuki
Princesse de la lumière~Co Fondatrice~Chef de l'Akatsuki
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:13

???- Bonjours a toi homme ! Que vient tu faire ici si loin de chez toi...Konoha...

La femme marcha et tourna a l'entour de lui en le scrutant de tout les côtés.
- Je m'apelle Hinata Hyûga héritiaire du Byakugan et Chef de l'akatsuki...Je me demandais juste se que tu venais faire ici ? Qu'elle est ton but ? Tu est surement Ninja vue t'on allure démesuré !...De ninjas de Konoha tu est surement envoyer par ton Hokage n'est ce pas ? tu est venu t'attaquer a moi ?....Bien entendu je ne me mêle pas de mes affaire...Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:36

Enki vit une belle femme qui était devant lui. Il s'approcha d'elle puis elle lui dit :

- Je m'appelle Hinata Hyûga
héritiaire du Byakugan et Chef de l'akatsuki...Je me demandais juste se
que tu venais faire ici ? Qu'elle est ton but ? Tu est surement Ninja
vue t'on allure démesuré !...De ninjas de Konoha tu est surement
envoyer par ton Hokage n'est ce pas ? tu est venu t'attaquer a moi
?....Bien entendu je ne me mêle pas de mes affaire...Excuse moi.


-Bon...Bonjour, je m'appelle Enki... Enki Aokawa ! Je suis venu ici pour rejoindre l'Akatsuki, je voudrai être votre bras-droit si possible.

Enki attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:06

Sasuke marche tranquilement apres avoir disparut de sous les yeux de cette energumene dans un des repere de Taka. Il se dirige vers un endroit que lui seul connais, et les membres de cette organisation Akatsuki. Il semblerait que un petit imprevu subvienne. Sasuke voit un jeune homme devant Hinata, il ne faisait pas parti de l Akatsuki mais que voulait il bien. Sasuke sort son epée de Kusanagi, il la prend en main puis en un eclair il se retrouve derriere le jeune homme qui venait de konoha, d apres son regarde son age et ses caracteristique il devait etre genin. Sasuke place sa lame sous la gorge du garcon inconnu puis il commence a poser quelques questions.

- Qui es tu ? Que veux tu ? Et qui t envoi ? Naruto ?

Sasuke attend les reponse du jeune genin de konoha puis il regarde Hinata et prend la parole.

- Je t attendais, on avait rendez vous ou tu sais pour parlé de la destruction total de Konoha. Pourquoi n es tu pas venu Hinata ?

Sasuke attend pas la reponse, il donne un coup dans la nuque du genin et s en va en direction de Kumo, il a quelque chose a allé chercher la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

Haishi qui observait les moindre geste de sasuke, il put voire un jeune homme pas très fort,
un peut timide. Haishi savait que la réaction de sasuke allait être brusque mais Haishi n'en fut temoin q'un moment après haishi eut l'idée d'exterminé sasuke sur le champ, mais il avait besoin de lui pour anéantir konoha. Alors Haishi disparut et réaparu a côter de hinata. Il avait une veste noire on ne voyait que ses yeux enfin, juste c'est deux pupilles avec le Sharingan activer il dit en chuchotant a l'oreile de hinata:

-je souhaite m'allier avec toi et rejoindre tes rangs

Haishi marchait vers le jeune homme et il lui dit

-Ne répette cette alliance a personne ou je te tue sur le champs

puit haishi retourna sa tete en direction d'hinata et lui dit:

-alors tres chere hinata je nais pas de tamps a perdre Konoha et Suna veulent m'éliminer!

et Haishi attendut la réponse de la chef
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Princesse de la lumière~Co Fondatrice~Chef de l'Akatsuki
Princesse de la lumière~Co Fondatrice~Chef de l'Akatsuki
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:32

Hinata s'avança vers les deux jeune homme et murmura quelque mot et leur répondit
- Chères messieurs vous savez bien que le repère de l'akatsuki est secret ? Donc FAITE QU'IL LE RESTE ! on vous taire tout les deux vous faite un vacarme infernal pour mais oreilles.

Hinata arrêta d'avancer a deux millimètre du visage de Haishi et lui dit qu'il pourrait rejoindre l'akatsuki que si il était fort...

et lança a Sasuke

- L'akatsuki se réuniais se jour là donc je ne pouvais pas y être et de plus je n'y serais pas aller mon but est de trouver le détenteur du Kyuubi ses a dire Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Rokudaime Hokage~fondateur~Jinchuriki de Kyubi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:24

Naruto arriva avec sayo devant la porte de repaire de l'akatsuki car l'un

des ANBU de konoha a donné des information que le ninja Enki est ninja

déserteur et il dois le tuer ou le ramené a konoha


-Attend je vais utilisé une technique spécial


Ninpo kuchiyose no jutsu sawshi gama youri


(Invocation des grenouilles espions)


Les grenouilles entre dans la grotte et trouve le ninja déserteur.

Naruto dit:
Aller sayo,en dois entrer dedans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-destiny.bbactif.com
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2500/2500A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
A la recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue2000/2000A la recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:13

Envoi moi un MP pour te mettre tes techniques Naruto et fait ta fiche de presentation MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Akatsuki   A la recherche de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Organisations :: Akatsuki :: Entrée du repère-
Sauter vers: