Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sasuke aux portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke aux portes Left_bar_bleue2500/2500sasuke aux portes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke aux portes Left_bar_bleue2000/2000sasuke aux portes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke aux portes Empty
MessageSujet: sasuke aux portes   sasuke aux portes Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:35

Sasuke arrive enfin devant les portes de Kumo no kuni, il appercoit deux gardesdevant les portes du village. Il s avance de c'est garde puis il demande a parlé au Raikage.

- Je voudrais voir le Kage de votre village !!!

_ Desolé monsieur je vais vous le chercher de suite, ne bouger pas. Saiko surveille le stp !!! _

_ Oui sensei _

Le garde part chercher le Kage tandis que l autre surveille sasuke, Sasuke s approche de lui puis il active son Sharingan. Le garde tombe dans les pommes puis Sasuke rentre dans le village sans attendre que le garde suivit du Kage arrive. Sasuke se dirige vers le bureau du kage.



Sasuke
PV: 2500
CH: 2000 - 20 = 1980


Dernière édition par Uchiwa sasuke le Lun 20 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke aux portes Left_bar_bleue2500/2500sasuke aux portes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke aux portes Left_bar_bleue2000/2000sasuke aux portes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke aux portes Empty
MessageSujet: Re: sasuke aux portes   sasuke aux portes Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

Yashido était dans son bureau quand le garde arriva pour le chercher mais il vit un jeune garçon peut êre plus vieux que lui...Le garde éttoné commença a s'énerver mais Yashido rigola puis ft sortir le garde en disant:

Du balai!!Lissez nous jvous pris!!

Il partit...Yashido sourit a Sasuke puis le regarda et dit:

Que veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke aux portes Left_bar_bleue2500/2500sasuke aux portes Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke aux portes Left_bar_bleue2000/2000sasuke aux portes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke aux portes Empty
MessageSujet: Re: sasuke aux portes   sasuke aux portes Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:01

Sasuke rentre dans le bureau du Kage, il le voit faire sortir le garde pour etre seul avec Sasuke. Sasuke s approche lentement, il reste toujours sur ses gardes meme si cela ne se fait pas voir. Le kage du village de Kumo le regarde puis lui pose une question, il demande a Sasuke se qu il veut. Sasuke le regarde, son Sharingan est desactivé puis il prend la parole.

- Je veux que tu me rejoinds a mon organisation, nommée Taka. Soit tu accepte ou tu meurs. a toi de voir.

Sasuke se raproche encore de Yashido puis il reprend la parole de nouveau.

- Mon but est de detruire Konoha, detruire l Akatsuki et cette nouvelle organisation qui se nomme les 13 ninja si mes information son exacte. Voila maintenant tu connais mon but a toi de voir. Si tu me suit nous travaillerons avec l Akatsuki. Bien sur ceci est pour la simple et bonne raison, pour la detruire de l interieur. j epargnerai juste Hinata qui en est la chef actuel pour mes raison que je ne te devoilerais pas. Alors tu es de la parti ou pas ?

Sasuke se mets dos au Raikage en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke aux portes Empty
MessageSujet: Re: sasuke aux portes   sasuke aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Villages :: Kumo :: Porte de Kumo-
Sauter vers: