Ninja destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja destiny

Un monde genial de naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sasuke vien chercher la reponse a sa question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:03

Sasuke ecoute attentivement les paroles de Tsunade sama, puis celle ci lui dit oui et accepte de venir avec lui. sasuke enleve sa lame de sous la gorge de Tsunade puis il range l epée de Kusanagi dans son fourreau dans son dos. Tsunade lui dit qu il peut lui faire confiance, mais Sasuke n a confiance en personne. Il reste toujours derriere le dos de Tsunade, ses mains sur les epaules de celle ci puis il revient au creux de l oreille de Tsunade, il parle a nouveau en susurent des mots a l oreille de Tsunade pendant de le vent faisant volé leurs cheveux.

- Tu sais au moins pourquoi je t ai choisi toi et pas une autre ? Oui tu le sais j en suis sur.

Le souffle chaud de Sasuke allé se collé a l oreille de Tsunade, le petit vent frais en fait de meme. Sasuke apercoit des petits points dans le cou de Tsunade, il compris que le vent frais et le souffle chaud de sasuke lui avait procuré quelques petits frisson puis il la regarde a nouveau mais cette fois ci d oeil a oeil, il se mets face a elle puis il reprend la parole.

- Allez allons y, on doit se rendre a Kumo no kuni c'est partie. En chemin explique moi ce que tu sais sur cette organisation qui se nomme les 13 ninja il me semble un truc du genre, enfin si tu est au courant de quelques chose.

Sasuke savait tres bien que Tsunade venez de leur repere mais il veut juste voir la reponse de Tsunade a son egard. Ils rentrent dans la foret en direction de Kumogakure.
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Yashido était aux portes du village,Sasuke allez revenir il lui avait laissé 24 heures pour réfléchir ce qui fut assez...Vu que Sasuke était partit aussi vite su'il était venu et il semblait a Yashido qu'il avait parler d'une organisationn des 13 ninjas ou un truck du genre et Yashi lui connaissait bien cette organisation pas qu'il y avait déjà était mais si juste pour unemission que son père lui avait donné avant de partir...Les observer épiers tout leur mouvements et surtout ceux de Shizumini qu'ils voulaient avant et d'ailleurs encore tuer!!Bref Yashido avait dit au deux gardes qui gardaient les portes de dégager pour être seul...Il s'adossa contre un mur puis attendit.Il vu deux ombres arriver puis plus ils se rapprocher plus on laissait apparaître Sasuke et une jeune fille qu'il ne connaissait pas.Sasuke ne savait pas que le raikage avait donc des tas d'informations sur leur techniques d'entraînement et autres enfin si cela n'avait pas changé depuis!Sasuke avait bien dit "soit tu accepte ou tu meurt" le tipique chantage chez les ninjas qui revenait beaucoups dans la bouche de certains d'entre eux!Mais le chantage est un art a savoir utiliser qui peut être très important et utile!!Maintenant que Sasuke et la jeune fille étaient arrivés devant Yashido il regarda et dit:

Bien!Je n'accepte pas...Avant que tu me dise pourquoi tu veut détruire cette organisation!!

De toute manière le raikage n'avait pas peur des menaces de Sasuke bien qu'il le souséstimer la car il ne connaissait pas sa puissance...Mais peut être que Sasuke n'avait écouter que le je n'accepte pas ce qui serait plus facheux certe!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:41

Sasuke etait en marche pour le village de Kumo de nouveau, mais cette fois ci il n etait pas seul, il etait accompagner d une belle femme nommée Tsunade. sasuke voit le Raikage de loin, il le voit attendre Sasuke a son arrivé mais il ne devais pas se douté que celui ci ne serai pas seul. Sasuke approche du chef du village puis celui ci lui parle sans que Sasuke ne dise rien, sasuke ecoute les paroles du Raikage, pret a degené son epée de Kunasagi. Tsunade se trouve a ses cotes, juste derriere Sasuke.

Bien!Je n'accepte pas...Avant que tu me dise pourquoi tu veut détruire cette organisation!!

Sasuke enleve la main de la garde de son katana puis il s approche de Yashido un peu plus. Tsunade cherche a le suivre mais elle ne pu faire qu un seul pas avant que Sasuke ne pose sa main sur l epaule de Tsunade pour lui dire de ne pas approcher plus et de faire tres attention car celui ci devais etre fort vu qu il a etait choisi pour etre le kage du village. sasuke se rapproche encore de Yashido pour lui repondre a sa question.

- Je veux detruire cette organisation pour une bonne raison, celle ci n a qu un seul but, c'est de devenir les meilleurs ninjas de la terre et devenir les roi des autres pays pour pouvoir crée leurs propre lois. De plus ils en veuillent a ma tete, d apres mes sources celui qui me tuera et qui ramenera mon corps aura une belle recompense voila leurs but. Si tu me suis tu aura de grande chance pour survivre. Cette femme derriere moi est rentré dans cette organisation il y a trois jours. Elle sait quelques informations que nous ingorons. Malheureusement trois jours est tres peu pour pouvoir savoir le but exact. Mais une chose est sur c'est que si tu ne me suis pas tu es mort. Ah oui j oubliais il n y a pas que l organisation que l ont doit detruire, il y a aussi l Akatsuki et le village de Konoha.

Sur ses derniers mots Tsunade qui etait rester en retrait contre un rocher donna un coup de poing dans le rocher et celui ci devint poussiere, elle avait entendu que sasuke voulais detruire Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef des A.N.B.U de konoha
Chef des A.N.B.U de konoha
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue1500/1500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos:

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

haishi qui avait suivi sasuke il vit que tsunade avait trahire son organisation
haishi sourie et se dit:

-tss,sasuke a utiliser tsunade pour nous espioner mais bon je vais
rendre tsunade plus docile a mon gout...

haishi fit plusieur signe et il disparut et reaparut a coter de tsunade
puit il posa sa main sur l'epaule de tsunade et refit les meme signe mais juste
avant de redisparaitre il lanca un kunai qui alla ce planter dans l'eapule de
sasuke celui-ci saignai mais il ya avait un message ecrit:

bonjour tres chere sasuke je ne veux pas te tuer maintenan et dit a
yoshido que je ne lui veut rien a par s'il rejoin ton organisation
il est


WANTED SA TETE EST MISE A PRIX 8000RYOS ET LA TIENNE 25 000RYOS

mais si il vien pas avec toi il naura rien

et haishi disparut et reaparut dans le repere de son entre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

Sasuke sentit une presence inconnu, un chakra assez puissant venir dans son dos. Il se retourne puis il voit un homme se tenir contre l epaule de Tsunade. Celui ci disparaitre. Un Kunai s approche de Sasuke en partant de Tsunade. Il se doute que c'est son agresseur qui a lancer le kunai. Sasuke tend sa main, le Kunai arrive toujours puis sasuke leve son index et le fait avancer vers le Kunai. Son doigt se loge dans le trou du Kunai. Celui ci toune autours de son doigt avant de s arreter, Sasuke sort le Kunai de son doigt avec son autre main puis il lis le mot qui se trouver autours du kunai.

Spoiler:

Sasuke ré enroule le papier autours du Kunai puis il le lance a Yashido, celui ci le rattrape et commence a deroulé le mot. Sasuke se rapproche de Tsunade, elle suer a grosse goute Sasuke la regarde et lui sourit legerement.

- Ca va Tsunade ?

Sasuke se retourne et regarde Yashido, il le regarde puis il prend la parole sur un ton franc et bref.

- Alors tu me laisse gagner 8000 Ryos ou tu veux tuer cette homme avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:33

Yashido rigola...Il lut le mot puis le jeta il regarda Sasuke il avait fait quelques recherches sur lui...Sasuke Uchiwa l'un des derniers descendant de cette lignée...

Si je rejoins ton truck la taka comme tu dit ce n'est en aucun cas parce que j'ai peur de toi Sasuke!J'ai quelques et je dirait même beaucoup top de choses a régler avec eux...Et même pas en rêve pour les 8 000 ryos tu peut toujours comme qui dirait crever!!Oui je sais tu te demande comment je connais ton nom moi je pense que non!L'un des descendant des plus brillants de la plus grande lignée et laplus grande famille celle des Uchiwa oui c'est sa...

Il le regarda rigola puis tappa sur l'épaule de Sasuke pour dire jaur"je te suis"!Il regarda Tsunade puis dit pour se moquer:

Et ce garçon la pitoyable...Je n'en ai pas peur je ne me laisserait pas décourager par lui!!Enfaite je connais des tonnes et des tonnes de truck sur cette organisation ce serait ballot de me tué non?

Oui il savait beaucoup,beaucoup de chose qui pourrait peut être les nuires qui sait?En regardant Sasuke d'un air sérieux (pour une fois) et en regardant le kunai qu'il avait planté sur le mur le fit disparaître.Mais vu que Sasuke était la il n'allait pas hésiter a lui poser une question...Est ce qu'il connaissait son père Asuma Sarutobi ou peut être le connaissait-il mais ne savait pas qu'il avait un fils et peut être serait-il éttoné ais bon sa il s'en doutait et pensait déjà que la réponce serait non mais qui ne tente rien n'a rien!!!


Enfaite Sasuke.Dis-moi connaîs tu mon père Asuma?Asuma Sarutobi?

Voila c'était poser et comme il se doutait il pensait avoir un non mais serait-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa sasuke
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Chef de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Uchiwa sasuke


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:54

Sasuke ecoute ce que lui dit Yashido, il voit celui ci poser la main sur son epaule puis il l enleve et commence a allé vers Tsunade. sasuke se retourne puis il ecoute a nouveau ce que dit Yashito pour lui repondre.

- Cela ne n etonne pas que tu me connaises, je suis le seul Uchiwa qu il reste.

Sasuke avant puis il entend une derniere question de la bouche de Yashido. Sasuke lache un leger sourire narquoi puis il lui repond en le regardant dans les yeux.

- Oui je connais ton pere, Asuma Sarutobi. Je connais ta mere aussi Kureinai. Je connais ton grand pere aussi, c'etait le 3eme hokage du village de konoha, le village cacher de la feuille. Et celui qui c'est Occuper de toi s appel Shikamaru Nara, c etait l eleve a ton pee et il le consideré comme son fils, son fils qu il na pas connu evidemment. Ton pere est mort par un membre de l Akatsuki, Hidan Shikamaru s en est charger mais je doute qu il soit mort on dit de lui qu il est immortel. Ton pere lui avais couper la tete mais Hidan etait toujours en vis et la tuer apres ca. Ton grand pere est mort par un de ses eleves, Orochimaru que j ai moi meme tuer de mes propres mains maintenant je t es tous dit on peux y allez. Ah oui une derniere chose ne me sous estime pas !!!

Sasuke prend la tete du groupe puis lance une derniere phrase.

- On y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:07

Oui,Shikamaru...Mon père m'a aussi entraîner juste avant de disparaître mais j'avais l'ippression qu'il considérait plus Shikamaru comme son fils que moi...Mon père m'avait avant donné la mission d'éspionner l'organisation des 13 ninjas...Il savait tout comme moi que c'était hyper dangereux!Ma discretion d'avant n'étais pas celle de maintenant car je me suis fait griller oui et je n'en suis pas sortit imdem!!

Oui,Yashi avait une grosse cicatrice sur le dos qu'il préférait caché car sa le gênait!D'ailleurs elle se voit encore super bien!Ce jour la il avait faillu mourrir mais s'en était sortit de justesse.Mais quand Sasuke avait dit tout sa sur sa famille comme sa!Lui il est mort par telle et telle...Et puis Hidan avait peut être tué son père mais pas tout seul non!Bref lui s'a l'énerver alors il s'approcha lentement de Sasuke,il n'avait pas peur...Il lui chuchota dans son oreil Tsunade n'avait pas besoin de l'entendre,il le dit d'un air assez énervé:

Enfaite,la prochaine fois que tu parle de ma famille comme sa,je t'explose!!C'est bien clair dans ta petite tête?Tant mieux!!

Il commença a courrir dans son village pour aller chercher les deux gardes les plus compétent du village puis sourit et dit:

Bon alors je dois m'absenter je pars avec Sasuke!!Je veux retrouver ce village dans le même états qu'a cette instant me suis-je bien fait comprendre?Si quelqu'un me demande vous vous en chargez!Oh j'oublier si un membre de l'organisation des 13 ninjas vient ou la demande a me voir appellez moi!!

Oui monsieur!!

Yashi revint auprès de Sasuke et de Tsunade sourit puis dit:

Enfaite...Sasuke sais-tu comment moi mon père me considérait?Enfaite pourquoi veut-tu détruire Konoha et l'akatsuki?Je dis pas que je suis pas d'accord!

Oui sa curiosité soit le perdra soit le ménera loin...Mais son arogence envers Sasuke pourrait lui coûter beaucoup plus que des ryos!Oui vu que Sasuke n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et Yashi lui était très arrogant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Membre de la Team Taka / Nukenin de Konoha
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue1500/1500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (1500/1500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue1300/1300sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

Tsunade et Sasuke partirent pour Kumo, le chemin ne fut pas si long, ils ne parlèrent pas trop, juste Sasuke qui posait des questions à Tsunade. Ils arrivèrent enfin à Kumo. Yashido se tenait devant les portes de son village, il s'approcha de Sasuke et ils commencèrent à parler, Yashido refusa l'offre de Sasuke, il se mit à avancer vers lui, Tsunade voulait faire un pas mais Sasuke la stoppa en posant sa main sur l'épaule de Tsunade. Elle resta sur place tout en les regardants discuté, puis Tsunade frappa tout d'un coup le rocher qui était derrière elle, en entendant que Sasuke voulait detruire Konoha, elle le regarda les yeux froncés. Elle se redressa correctement, apres quelques minutes, un chakra puissant arriva derrière Tsunade, une main arriva sur son épaule, elle se retourna c'était Haishi...

*Tsss...*

Il lanca un kunai sur Sasuke, tsunade se dégagea d'Haishi, et il disparut. Tsunade ne disait plus rien. Sasuke se retourna vers elle et lui sourit, elle lui renvoya un sourire pour lui dire que tout allait bien. Yashido après mure réfléxion fit comprendre à Sasuke qu'ils nous rejoingnaient.
Yashido conaissait des chose sur Haishi et son organisation.

*tu parles il dit 13 ninjas, alors que sait 11, non je vous jures...^^*

Puis Yashido posa une question étrange....

Enfaite Sasuke.Dis-moi connaîs tu mon père Asuma?Asuma Sarutobi?


Tsunade resta figer, c'est vrai que c'était le fils d'Asuma...elle se disait aussi qu'elle l'avait déjà vu...
Sasuke lui raconta tout...nous partions enfin de Kumo, Yashido posa une question à sasuke, mais il ne repondit pas...
Le silence se fit d'un coup, mais Tsunade coupa ce silence.

-L'organisation, se nomme les XI ninjas et non les 13, yashido...leur but est de tuer les membres de Taka, ils sont alliés à Konoha, Haishi Uchiwa est leur chef, c'est celui qui ta envoyé un kunai tout à l'heure, Sasuke. Si tu as des questions à me poser...c'est le moment...

Tsunade continuait de marcher, avec sasuke et Yashido.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:49

Puis on vut une grosse boule de feu qui s'écrasa à l'endroit ou était tout le petit monde on put voir hayaté en haut du mur la tete en bas entrain de rigoler et avec un sourir tueur il avait meme son sharingan à trois virgules celui-ci regardais Sasuke et Tsunade puis il afirma

Hum toi à Taka

il l'ençi plusieurs kunais nimporte où par terre rien ne se passait puis 40 secondes plus tard sa explosa Hayaté était toujours entrain de rigoler puis on ne vus plus Hayaté mais il était dehors sur un arbre à regarder le feu les massacrers petit feu par petit feu
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
Nidaime Raikage
Nidaime Raikage
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille Ninja
PV:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2500/2500sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2500/2500)
CH:
sasuke vien chercher la reponse a sa question Left_bar_bleue2000/2000sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:21

Discétement Yashido avait fait les signes de la téléportation et se téléporta sur l'arbre ou était le ninja qui les avaient attaqué enfin on peut dire sa comme sa...Il était juste dérrière celui-ci sans qu'il le sache.Il n'avait pas téléporter Sasuke et Tsunade il savait qu'ils allaient s'en sortir...Yashido rigola puis chuchota a l'oreil d'Hayate:

Bhou!!

Puis il lui mit un coup de poing dans le dos et il tomba.Yashi lui aussi rejoignit le par terre en sautant vu que ce n'était pas haut.Il le regarda encore un membre de l'organisation alors il voulait en faire une affaire personel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke vien chercher la reponse a sa question Empty
MessageSujet: Re: sasuke vien chercher la reponse a sa question   sasuke vien chercher la reponse a sa question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke vien chercher la reponse a sa question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja destiny :: Villages :: Kumo :: Porte de Kumo-
Sauter vers: